Dans le Sud-Yvelines, l’hebdomadaire “Toutes les Nouvelles ” est une véritable institution !

Il permet le lien social entre les habitants de toute une région, permettant d’échanger les informations entre les populations des cantons de Rambouillet, Chevreuse, Montfort l’Amaury et Saint-Arnoult-en-Yvelines notamment, soit environ 120 communes réparties sur un territoire occupant une bonne partie du grand département yvelinois…

Cet article a 3 commentaires

  1. Eric Thibaut

    Merci, Chirstian !

  2. Bernard

    Quelle belle façon de nous rattacher à notre région. Pendant longtemps l’état civil que publiait le journal permettait de suivre la vie des familles que l’on connaissait.

  3. Françoise et Jean-louis

    Merci pour ce petit billet rappelant qu’un journal local joue un rôle de lien social entre les habitants de toute une région, Nous nous sommes abonnés aux nouvelles de Rambouillet lorsque nous nous sommes installés à RAMBOUILLET et cette presse locale nous a permis de suivre les évolutions de la région. Bien que regrettant la fusion des éditions de Rambouillet et de Versailles, nous n’envisageons pas encore de ne pas renouveler notre abonnement mais nous serons attentifs aux évolutions post-COVID .

Laisser un commentaire